Les visites à domicile sont le mode de garde le plus adapté au chat qui est très attaché à son espace de vie.

Une prestation se compose de la pré-visite, des visites contractuelles et d’une visite de fin de prestation.

La pré-visite (du lundi au samedi de 9h à 19h)

 

Avant votre départ, une rencontre obligatoire est organisée à votre domicile. 

Cette pré-visite a pour but:

  • de connaître vos attentes concernant la prestation et d’établir un lien de confiance entre vous et moi.
  • de faire connaissance avec l’animal.

Une fiche de renseignements détaillée pour chaque chat est rédigée pour connaître son caractère et ses besoins.

Pendant cette visite, un contrat officialisant l’engagement est signé par les deux parties.

Les clés du domicile (et tout autre moyen d’accès comme badge, code) doivent être remises à My Happy Cat lors de ce rendez-vous. Si vous n’êtes pas en mesure de remettre les clés de votre domicile le jour de la pré-visite, vous pouvez soit les apporter directement chez My Happy Cat soit demander un autre rendez-vous qui vous sera facturé.

Les visites à domicile (7 jours sur 7)

Je propose plusieurs fréquences de visite (1 à 2 visites par jour ou 1 visite tous les 2 jours) et plusieurs durées de visite (30 min, 45 min, ou 1 heure)  à déterminer en fonction de la santé et des besoins de votre chat.

Chaque passage se déroule de la façon suivante:

  • prise de contact avec votre chat et rapide état des lieux pour s’assurer que tout va bien.
  • renouvellement de la nourriture et de l’eau.
  • enlèvement des déjections dans la litière et passage du balai aux alentours.
  • nettoyage des salissures causées par l’animal s’il y a lieu.
  • soins : hygiène des yeux, brossage…selon les indications du client et/ou administration d’un traitement médical basique (cachet, pommade, collyre) selon la prescription du vétérinaire si l’animal se laisse manipuler facilement.
  • jeux, câlins à volonté.
  • envoi de nouvelles de votre chat par sms ou mail accompagnées de photos ou vidéos.

Vous vous engagez à fournir suffisamment de nourriture, litière ainsi que tout autre élément utile au bon déroulement de ma visite (jouets, accessoires de toilettage et d’hygiène du chat, traitement médical, matériel de nettoyage…).

Petits plus gratuits

  • relève de votre courrier.
  • ouverture/fermeture des volets.
  • aération du logement.
  • flexibilité sur les horaires de passage (hors périodes de vacances scolaires).
  • garde de vos clés à l’année gratuite.
  • arrosage des plantes intérieures (à partir de 5 plantes, un supplément de 5€ est facturé par jour d’arrosage).

La visite de fin de prestation

Cette visite est planifiée lors de la signature du contrat. Elle est destinée à faire le bilan des prestations demandées et réalisées, à régler le solde de la prestation et à restituer les clés en mains propres si vous avez choisi cette option.

Le client peut s’il le souhaite venir récupérer ses clés au siège social de My Happy Cat sur rendez-vous.